Concert Punkecolo

Publié le par Formation Animation Nature Jura

Salut à tous! j'èspère que vous allez bien! et que vos stages se passent bien.
Je met juste quelques photos d emon premiers concert qui s'est déroulé le samedi 20 février:


Alors voilà ce fut un petit concert organiser par l'association Titi Twister (dont je fait partis aussi depuis peu)pour inauguré la sortie du nouvel album des Skeamp.les groupes: Skeamp,Snap,Arachnide,je suis une buze,Punktum proximum (nous)

Tout commence à 11h30 p'tit tour au local,récupération des cymbales de notre batteur,rencontre du président de l'association qui (est aussi le chanteur des skeamp) qui était  à la bour il devait déjà être à la salle des Piards (petit village pommé du haut-jura) pour avoir les clés de la salle.

14H14 départ de la maison,direction Ravilolles pour récupéré un pote et ensuite direction les Piards.Un froid de c*nnard,des petit flocons commencent à tomber.
Arrivé au Piards,on dégage les blocs de neige pour pouvoir se garer,juste en face du fourgon de Xav le guitariste/chanteur des ARACHNIDE.
IMAG0049.gif


La neige continue à tombé,on décharge le camion,les techniciens du son installent le matos et ensuite les balances sont faites groupe par groupes,on sera les derniers à faire nos balances ,vu qu'on est les premier  à jouer.Grand buffet pour les zicos,on se fait pété le bide et on apprend que l'on ' a un frigo rempli de bonne boissons  qui nous est aussi réservé! la classe!
20h00 le concert aurait déjà dù  commencer,nos balances n'ont toujours pas été faites,il faudra les faire  à l'arrache,du coup on fait les balances devant le public,qui ne capte pas que  ce que l'on fait l,ils applaudissent, ect...
Problème dans les retour,on s'entend pas grr,on commencera le concert vers 20h45.
Le concert se passe bien à part quelques cafouillages,mais bon,ça me perturbe pas plus que ça,j'en rigole même,bonne ambiance sur scène,Arsen notre batteur,lance des petites vannes en réponse au public  ce qui met bien en confiance et à l'aise .

Public endormi à part nos quelques fan,personnes ne bouge, En début de soirée l'alcool à pas encore fait effet pour décoincer ces pauvres gens pfff...,le pire du pire: un vieille et sa petite fille ont mis deux chaises en plein milieu de la salle et nous matte comme si on était au théatre.

Voilà quelques photos :
CHARLOTTE 4295

[gui1.gifIMAG0056.gif


punkecolo-concert-4305.gif
punkecolo-concert-4307.gifCHARLOTTE_4284.jpgFin du concert,ma mère me dit que c'est dommage,on capte rien aux paroles alors que c'était le plus important dans nos morceaux.

Quelques felicitations à droite et à gauche,direction le frigo magic, il fait soif!!

Le groupe :j"Je suis une Buze" passe,assez  bon groupe,ensuite viens nos potes les ARACHNiDE!! yahouuuuu!!
POGO  à gogo au début bien seule à sauter devant la scène ensuite la sister me rejoint on ne sera que 2 à pogoté,mais on s'en fou on à l'habitude dans ce foutu Jura! On s'éclate  à mort leur Zic est jouissive!

En nage,fin de concert des copains,retour derrière la buvette pour bouffer un coup,et s'est raprti avec les SNAP groupe rock,bof bof,j'ai pas trop aimé,on s'endormait.
Ensuite viens les SKEAMP très bon groupe aussi,là on va jumper! toujorus 2 mongoles devant (qui ça peut donc bien être??)! seul un homme et une femme épave nous rejoigne.
Les quelques "potes" que j'ai pu motivé  pour le concert ont passé leur soirée  à Picolé et fumé des pètes....dans leur coin ensuite tu va les voir,ils ont leur vieux sourire de perché! et tu sent une profonde pitié en toi et tu te dit: Mes pauvres amis,vous savez pas ce que vous louper,dommage que vous ayez besoins de ses substances...encore si elles permettait de vous bouster ,mais non ...

Tampig!

3H00Soiré terminé,on discute avec les derniers restants, on leurs explique la route  à prendre pour éviter les condés et les routes qui sont les mieux déneigé,car dehors il gèle une couche de 5cm de glace-neige s'est formé sur la route,quelques véhicules s'embourbent ou glissent mais rien de grave.

On range et débranchons petit  à petit le matos,il est 5h45,il est temps d'allé se coucher,on est les seuls à dormir dans la salle(ceux d emon groupe plus le frère d'arsen et les enfants d'arsen et dolo),demainil faudra récuré.
Voilà mon petit lit douillait: Moi je veux dormir sur scèneuuu devant les projecteuuuur!

10h30 debout!!! ça colle bien par tere,entre bière,vinace micro gerbe hmm apetissant! récurage de la salle,le président débarque à 12h00,ils nous dit que la soirée n'a pas apporté de tune  à l'assoc,-200euros,mais avec les cotise+les subvention de la région,on comblera facilement.
En tout cas ,on s'est bien amusé!

Voilà,la vidéo viendra par la suite (le temps de trouver ou ets le problème pour transférer la viddéo grr)car c'est beau de parler d'un concert mais faudrai entendre le son,!! aussi!!
J'attends les  photos des autres groupe (pas eu le temps de les prendre moi même vu que je pogotais!,) elles arriverons aussi par la suite.

En attendant les myspace des groupes:
http://www.myspace.com/arachnide39
http://www.myspace.com/skeamp




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial Charlotte, c'est dommage que je ne soit pas allé te voir, car j'avais plusieurs de mes collegues qui sont allé!!<br /> <br /> Arf!!! Si j'avais su !!!<br /> <br /> Sinon ben a Lundi<br /> <br /> <br />
Répondre